DJI MAVIC 2 PRO

Un des drones le plus petit et léger du marché (800g) capable de filmer en 4K.

Ultra compact et pliable permettent de le transporter partout ce qui fait de lui le compagnon indispensable des photographes baroudeurs.

Equipé de nombreux capteurs d’évitement d’obstacles, ce qui lui permet de pouvoir filmer dans les endroits les moins accessibles en extérieur comme en intérieur. Il est aussi doté comme tous les drones de chez DJI, de nombreux systèmes d’assistance au pilotage, comme le retour maison, le suivi de sujets ou personnages en actions, etc…

Le drone Mavic 2 Pro est capable de voler jusqu’à 70km/heure pendant environ 30 mn, équipé d’une caméra puissante monté sur nacelle stabilisée 3 axes pour une parfaite stabilité de l’image pour réaliser aussi bien des vidéos que des photographies.

 

le drone le plus intelligent (et bluffant) de la planète

 

​Informations techniques pour les prises de vues aériennes; Le Mavic 2 Pro intègre un capteur d’un pouce permettant de capturer des clichés de 20 mégapixels. Il ne propose pas de zoom, mais la caméra, conçue en partenariat avec Hasselblad, permet de régler l’ouverture focale entre f/2,8 et f/11 en JPEG ou DNG RAW jusqu'à 12800 ISO. Vidéos en 4K UHD jusqu'à 30 images/seconde ou en FULL HD 1080p jusqu'à 96 images/seconde couleur en 10 bits.