DJI OSMO POCKET

En complément de la prise de vue aérienne, cet équipement est muni d'une camera sur nacelle, tout comme celle d'un drone pour réaliser des prises de vue au sol (ou à bord d'un véhicule en mouvement) et compléter la vidéo en variant les plans. Le fait de conserver le même système de   caméra pour les deux types de prises de vues permet de garder le même cachet entre les différents modes d'acquisition.

 

Petit par la taille, grand par la précision

 

L'Osmo Pocket est la caméra stabilisée à trois axes la plus petite de chez Dji.

Elle est dotée d'un capteur 1/2.3 pouces pouvant enregistrer des images de 12 mégapixels et des vidéos 4K à 60 images par seconde, jusqu'à 100 Mb/s.

La Dji Pocket possède deux microphones intégrés avec des algorithmes de suppression de bruit pour une qualité audio optimale.

 

Son écran tactile de 1" vous permet de contrôler en direct vos images et de naviguer dans les différents menus afin de régler les paramètres, sélectionner parmi les modes de prises de vue et de choisir parmi les fonctions :

ActiveTrack permettant à l'Osmo Pocket de reconnaître et suivre les sujets en mouvement.

FaceTrack pour la reconnaissance et le verrouillage automatique au centre du cadre d'un visage.

Modes FPV, Timelapse et Panorama.

 

L'Osmo Pocket peut être connectée à un smartphone OS ou Androïd à l'aide d'un connecteur USB-C/Lightning. Le smartphone devient alors l'écran de contrôle de votre caméra pour un confort de lecture et de navigation accrus.

 

Le système de refroidissement passif de l'Osmo Pocket dissipe silencieusement la chaleur et une batterie rechargeable permet à la caméra d'enregistrer jusqu'à 140 minutes de vidéo 1080p.